saclollipops-1317254

0

Il fonctionne. J'aime le look de ce sac. Je l'ai eu dans la brume qui est une couleur estivale et très agréable. J'ai besoin de quelque chose pour l'utiliser comme un sac à main sac à couches / pour les jeunes enfants pour le voyage. Cela fonctionne bien, beaucoup d'espace pour les couches / lingettes, vêtements de rechange, tasse à bec, et mon truc, trop; Et pourtant il n'est pas surdimensionné qui est tout aussi agréable. J'aime la poche à glissière à l'extérieur de mon portefeuille, téléphone, etc Plus il est plus large, poche plate à glissière de l'autre c?té pour les grandes choses. Les palmés poignées ne sont pas très à l'aise et je souhaite qu'elle avait \Il se lave à la main plut?t bien. Globalement, je suis heureux avec elle.

Sac lollipops:saclollipops-1317254

Style saclollipops-1317254

0 评论:

发表评论