saclollipops-1317064

0

sac de Nice, juste quelques petites choses pour le rendre parfait - J'ai aimé l'aspect simpliste de ce sac quand je l'ai vu ... pas toutes les couleurs flashy et d'arrimage des cordes ou des poches volumineuses. J'ai acheté ce pour effectuer la plupart mon ordinateur portable et quelques accessoires d'autres quand je roule ma moto au travail. J'aime les sangles. Ils sont épais, rembourré et confortable. La construction est de premier ordre, semble très solide et bien fait avec une corde en nylon cousu dans un grand nombre de coutures. La baisse de seulement l'automne pour moi dans ce sac est le dessus bandoulière qui coupe à l'arrière du cou. Je n'ai pas décidé si je veux l'enlever ou pas encore. Honnêtement, je ne le remarque pas après l'avoir porté pendant un certain temps. La seule autre chose est la quantité et la taille des poches. Ils sont soit trop grands ou trop petits pour les choses que je porte. Je pourrais continuer pour quelques poches plus petites sur le sachet intérieur principale car il ya seulement un pour un ordinateur portable. Il ya beaucoup dans la poche frontale zippée, mais je ne pouvais plus utiliser. Globalement j'aime beaucoup les lignes épurées de la valise et je suis heureux que je suis allé avec elle.

Sac lollipops:saclollipops-1317064

Style saclollipops-1317064

0 评论:

发表评论