saclollipops-1316348

0

Je possède beaucoup de beaucoup de sacs Dooney Bourke, et je dois dire que c'est de loin mon préféré. Il est absolument magnifique dans tous les way.I acheté le violet. Le riche violet de la valise et le beau brun du cuir est superbe. Le sac est tellement léger, la bretelle ne glisse pas de mon épaule (ce qui est très important), et le nylon est tellement pratique, il suffit de nettoyer. Outre la beauté de la valise, la fonctionnalité qui me fait aimer ce sac est tellement le centre divisant poche zippée. Tout est organisé, et pas seulement jeté ensemble. Si vous aimez les gros sacs que \\ n 'Big T fou, celui-ci est parfaite. Tout se tient pour un usage quotidien, plus d'espace supplémentaire pour y ranger mail et une bouteille d'eau. Je prévois acheter au moins une autre couleur pour l'été. Logohoo vous êtes le plus grand! Le lendemain de service sur tout. t la matière Doesn \\ 'si je passe de 30 $ ou 200 $, j'obtiens le même service. Je vous remercie!

Sac lollipops:saclollipops-1316348

Style saclollipops-1316348

0 评论:

发表评论