saclollipops-1316414

0

grand sac. Je re?ois beaucoup dans cette petite / moyenne sac (sac à main, clés, rouge à lèvres et baume pour les bouteilles d'eau, changement de pantalons et sous-vêtements pour mon fils, les collations, les lingettes humides, des tissus, téléphone cellulaire, iTouch, sac en nylon de rechange, et probablement un quelques autres petites choses). Strap est facile de changer de longueur pour toutes les sorties différentes, je le prendre. Tu aimeras le porte-bouteille d'eau. Léger. Tous les compartiments sont faciles à utiliser et les fermetures à glissière s'ouvrent facilement. Ma seule plainte pourrait être que la fermeture à glissière métallique sur un c?té est irritée contre votre main lorsque vous atteignez l'intérieur (en particulier sur une froide journée d'hiver) et l'onglet de fermeture magnétique peu en haut est un peu maladroit (sans doute parce que j'ai beaucoup de choses en le sac).

Sac lollipops:saclollipops-1316414

Style saclollipops-1316414

0 评论:

发表评论