saclollipops-1316310

0

J'ai toujours aimé à moyen et à de grands sacs, mais récemment, j'ai eu des problèmes de fouiller mes deux grand sac à main et l'ordinateur / sac fourre-tout pour travailler. Cela a été la solution idéale. Il est petit et assez plat pour glisser dans mon sac au travail le matin, mais assez grand pour mon portefeuille, téléphone, appareil photo, le macis, et lecteur mp3. Il ya encore place pour mes clés quand je suis commercial. Je n'ai jamais aimé le look de son sac, croix verticale, donc quand j'ai vu cette version est / ouest, j'ai commandé tout de suite. Ma seule plainte est que la couleur kaki a commencé à montrer les marques de la saleté tout de suite. Je pense que je vais commander une autre dans une couleur plus foncée.

Sac lollipops:saclollipops-1316310

Style saclollipops-1316310

0 评论:

发表评论