saclollipops-1316356

0

Bonne Messenger Bag, Sac à bandoulière OK - Je voulais un sac à bandoulière bon que je pouvais porter dans le métro de travailler tous les jours. Je ne porte pas un ordinateur portable, donc je n'ai pas besoin d'un sac avec un compartiment à part, rembourré. Juste un sac avec une grande poche principale et d'un volet à ouverture facile de porter mon déjeuner, mon iPod, un livre et peut-être une paire de chaussures les jours de pluie. Et elle a besoin pour être durable. Ce sac répond à toutes mes exigences, sauf qu'il n'est pas con?u pour s'accrocher sur votre épaule. Il est con?u pour être porté avec la sangle à travers vous la poitrine, comme un sac à bandoulière vélo traditionnel. Je souhaite qu'elle avait une sangle rembourrée, avec du matériel anti-dérapant sur un c?té, de sorte qu'il se bloquer plus facilement d'une épaule. Je voudrais aussi qu'elle avait quelques poches plus à l'intérieur pour maintenir les petits articles. Cependant, le c?té extérieur des pochettes pour iPod et téléphone portable / Blackberry sont une belle touche. Dans l'ensemble, c'est un bon, solide, chaque sac de jour, si vous pouvez vous habituer à le porter avec la sangle sur votre poitrine.

Sac lollipops:saclollipops-1316356

Style saclollipops-1316356

0 评论:

发表评论